Le Casa-sports signe une convention de deux ans avec un équipementier pakistanais (officiel)
APS
SENEGAL-FOOTBALL-PARTENARIAT

Le Casa-sports signe une convention de deux ans avec un équipementier pakistanais (officiel)

Ziguinchor, 27 juil (APS) – Le club fanion de la Casamance ,le Casa-sports a signé mercredi à Ziguinchor (sud) une convention de partenariat avec Y.A Rana and Brothers, une firme pakistanaise spécialisée dans l’accompagnement et l’équipement sportif, a constaté l’APS.
 
Les deux parties ont été représentées par le président du Casa-sports Seydou Sané et le directeur de Y. A. Rana and brothers Waqas Ali Rana. Cette convention de partenariat sur deux années va permettre au club de Casa-sports ‘’de faire un pas dans sa quête de devenir un club de premier standing au Sénégal et en Afrique’’.
 
L’équipementier pakistanais s’engage à fournir de maillots, de shorts, de chaussures, de blousons, de ballons et autres accessoires à toutes les catégories du club fanion de la zone sud. 
 
‘’Nous sommes partis en Europe il y’a quelques jours pour dénicher un partenaire stratégique. Et nous tombons sur cette société pakistanaise via sa firme basée en Valence en Espagne. C’est un contrat gagnant-gagnant qui va nous aider dans notre quête de devenir un club à dimension continentale voire mondiale’’, a salué Seydou Sané.
 
Il s’exprimait lors de la cérémonie de signature de cette convention présidée par le gouverneur de Ziguinchor Al Hassan Sall. Une délégation venant de Pakistan, plusieurs membres du comité ‘’Allez Casa’’, le coach Demba Ramata Ndiaye, le député Aimé Assine entre autre ont assisté à cette rencontre.
 
Au cours de la même rencontre, le Casa-sports a signé une autre convention de sponsoring avec la société de production d’eau SODECA, basée en Casamance.
 
‘’Depuis l’avènement de la ligue 1 de football, le Casa-sports reste l’équipe la plus régulière en jouant les premières places du championnat et en étant au moins finaliste de la coupe nationale une sur deux années’’, a rappelé Madior Bèye, membre du comité des sages du Casa-sports.

MTN/ASB