Le Casa-Sports en quête de ses 9e et 10e coupes, samedi
APS
SENEGAL-FOOTBALL-STATISTIQUES

Le Casa-Sports en quête de ses 9e et 10e coupes, samedi

Ziguinchor, 29 juil (APS) - L’équipe de football du Casa-Sports de Ziguinchor, dont les séniors et juniors vont disputer samedi deux finales de coupe du Sénégal, va compter 10 titres toutes catégories confondues dans cette compétitions, en cas de triomphe de ses joueurs.
 
"Chez les cadets, nous sommes allés trois fois en finale pour une seule victoire", alors que les juniors ont remporté les cinq finales qu’ils ont disputées, a avancé Ibou Diarra, un membre de l’encadrement du Casa-Sports, dans un entretien avec l’APS.
 
Ces six trophées remportées par les cadets et juniors s’ajoutent aux deux autres remportées par les séniors en quatre finales, soit un total de 8 trophées qui pourrait être porté à 10, en cas de triomphe des juniors et seniors de l’équipe du sud du Sénégal, à l’issue des finales prévues samedi, a souligné Ibou Diarra.
 
"Des finales en coupe du Sénégal, l’on en a joué beaucoup dans les différentes catégories. Les juniors ont remporté toutes leurs finales. Les séniors ont remporté deux finales sur quatre et les cadets ont joué trois finales pour un trophée", a détaillé l’ancien joueur du Casa-Sports, responsable actuel de l’équipe cadette.
 
"Ce samedi, c’est notre cinquième finale et j’espère que nous allons réussir notre troisième trophée en coupe du Sénégal. Pour les juniors qui ont remporté toutes leurs finales, on espère qu’ils vont s’en sortir contre le Jaraaf", a poursuivi le technicien, qui avait également eu en charge l’équipe première du Casa-Sports.
 
Le club fanion de Ziguinchor va jouer la finale de la coupe du Sénégal contre Niary Tally, dans la catégorie des séniors, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor. 
 
Dans un autre tableau, les juniors du Casa seront opposés à ceux du Jaraaf de Dakar, pour le trophée mis en jeu dans cette catégorie.
 

MTN/BK