Le Casa-sport respecte Demba Ramata Ndiaye, mais a besoin d’un nouveau discours (président)
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Le Casa-sport respecte Demba Ramata Ndiaye, mais a besoin d’un nouveau discours (président)

Ziguinchor, 5 août (APS) – Le Casa-sports ’’doit beaucoup’’ à son ex-entraîneur Demba Ramata Ndiaye et a beaucoup de ’’respect’’ pour lui, mais a aujourd’hui besoin d’un ’’nouveau discours’’, selon son président Seydou Sané.
 
’’Nous avons beaucoup de respect pour Demba Ramata Ndiaye qui a tout gagné avec le Casa-sports en tant que joueur et en tant qu’entraineur. Nous avons beaucoup de respect pour lui’’, a t-il déclaré vendredi.
 
Plus tôt, le même jour, il a annoncé avoir mis fin au compagnonnage avec ’’tous les membres de l’encadrement de ce club au niveau de toutes les catégories’’.
 
’’Je remercie tous ces techniciens qui ont été au Casa-sports et qui ont donné des satisfactions par moments. Mais, il faut savoir arrêter à temps et donner une nouvelle orientation’’, a poursuivi Seydou Sané dans une déclaration devant les journalistes.
 
Il est attendu de la nouvelle équipe d’encadrement, a-t-il souligné, ’’un nouveau discours et de nouvelles orientations pour répondre favorablement aux attentes de tous les supporters’’.
 
Interrogé par l’APS, le désormais ex coach du Casa-sports n’a pas voulu commenter son limogeage, qu’il dit avoir appris ’’par voie de presse’’.
 
’’C’est la presse qui m’apprend mon limogeage. Je n’ai absolument rien à dire, parce qu’au moment où je vous parle, aucun dirigeant du Casa-sports, aucun membre du comité directeur ou quelque responsable que ce soit ne m’en a parlé’’, a réagi Demba Ramata Ndiaye.

MTN/OID/ASG