La section ‘’Allez Casa’’ de Ziguinchor dissoute (officiel)
APS
SENEGAL-FOOTBALL

La section ‘’Allez Casa’’ de Ziguinchor dissoute (officiel)

Ziguinchor, 23 sept (APS) – La section du comité des supporters ‘’Allez Casa’’ de la région de Ziguinchor est officiellement dissoute ‘’à cause des problèmes internes dans son fonctionnement’’, a déclaré vendredi le président du Casa-sports Seydou Sané.
 
‘’Nous avons pris une décision importante aujourd’hui (vendredi) de dissoudre la section du comité +Allez Casa+ de Ziguinchor à cause de problèmes internes dans son fonctionnement qui donnaient une mauvaise image du club des supporters’’, a expliqué Seydou Sané.
 
Il s’exprimait au cours d’une conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur du nouvel entraineur du Casa-sports Athanase Tendeng devant d’autres membres du comité directeur du club-fanion de Ziguinchor.
 
‘’Nous allons mettre sur pied une nouvelle section à Ziguinchor. Nous allons vendre des cartes de membres et passer au renouvellement des instances du comité +Allez Casa+ de Ziguinchor’’, a poursuivi Seydou Sané.
 
‘’Nous voulons que la section du comité des supporters de Ziguinchor soit à l’image de celles des autres localités du pays pour une meilleure image d’un club réputé pour son fair-play et le comportement responsable de ses supporters’’, a-t-il souligné.
 
‘’Il y’a plusieurs tendances dans la section +Allez Casa+ de Ziguinchor. Nous avons mis un comité de supervision chargé de la renouveler avec un code de conduite partagé par l’ensemble des segments concernés’’, a ajouté le président du Casa-sports.
 

MTN/ASB