Diourbel : deuxième édition du tournoi inter-corps, mercredi
APS
SENEGAL-SECURITE-SPORT

Diourbel : deuxième édition du tournoi inter-corps, mercredi

Diourbel, 13 avr (APS) - La deuxième édition du tournoi de football inter-corps des forces de défense et de sécurité démarre mercredi à partir de 17h, au stade Ely Manel Fall de Diourbel, a annoncé samedi le commissaire de police principal, Bassirou Sarr, qui dirige le commissariat urbain de Diourbel.
 
‘’Nous allons organiser la deuxième édition du tournoi inter-corps à partir du mercredi 17 avril avec le match d’ouverture qui va opposer les sapeurs aux gendarmes au stade Ely Manel Fall, à partir de 17 heures’’, a-t-il dit au terme d’une randonnée pédestre.
 
Pour lancer ce tournoi, les organisateurs ont jugé nécessaire de tenir une randonnée pédestre, laquelle a mobilisé toutes les forces de défense et de sécurité de la région mais également les populations, en vue d’une meilleure cohésion et d’un raffermissement des liens.
 
Il a invité les populations à venir assister en nombre à cette rencontre. "On demande aux citoyens de collaborer avec la police et la gendarmerie, les sapeurs et l’ensemble des forces de sécurité qui travaillent toutes pour leur bien-être’’, a-t-il souligné.
 
Le préfet du département de Diourbel, Ibrahima Fall, a salué cette initiative du commissaire de Diourbel, qui vise le renforcement des liens entre les différents corps. ‘’Ils ont la même mission, à savoir la sécurisation des personnes et des biens’’, a-t-il indiqué.
 
Il a par ailleurs sollicité ‘’la collaboration des populations’’ dans le domaine de l’’’information’’ pour ’faciliter le travail des uns et des autres’’.

FD/ASG