Des membres de l’encadrement du Casa prochainement en Espagne pour des formations
APS
SENEGAL-FOOTBALL

Des membres de l’encadrement du Casa prochainement en Espagne pour des formations

Ziguinchor, 28 juil (APS) - L’équipe de football du Casa-Sports de Ziguinchor (Ligue 1 sénégalaise) va envoyer son encadrement technique en Espagne pour des formations complémentaires, aux termes d’une convention de partenariat signée mercredi avec un équipementier pakistanais, a révélé son président, Seydou Sané.
 
"Nous sommes un club professionnel qui est présent dans plusieurs disciplines et dans toutes les catégories. Nous voulons saisir toutes les opportunités qui s’offrent à nous pour être un club de premier standing", a-t-il déclaré.
 
A travers cette convention de partenariat, les dirigeants du Casa-Sports, veulent développer des relations de coopération avec Valence, un club de l’élite espagnole, pour l’encadrement de ses techniciens et les stages dont ils pourraient avoir besoin.
 
La convention de partenariat signée avec Y.A Rana and Brothers, une firme pakistanaise spécialisée dans l’accompagnement et l’équipement sportif, inclut la possibilité d’envoyer des encadreurs du Casa-Sports en Espagne, notamment à Valence, qui abrite une entité de la firme pakistanaise. 
 
"Nous avons des besoins en formation, et des missions et des stages seront organisés" pour cela, a expliqué M. Sané.
 
Le club fanion de Ziguinchor va jouer la finale de la Coupe du Sénégal contre Niary Tally, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor. 
 
Les Juniors du Casa-Sports rencontreront le même jour ceux du Jaraaf de Dakar, en finale de la Coupe du Sénégal de la catégorie.

MTN/BK