Demba Ramata Ndiaye a appris son limogeage ’’par voie de presse’’
APS
SENEGAL-FOOTBALL-REACTION

Demba Ramata Ndiaye a appris son limogeage ’’par voie de presse’’

Ziguinchor, 5 août (APS) – Le coach du Casa-sports, Demba Ramata Ndiaye, n’a pas voulu commenter son limogeage qu’il dit avoir appris ’’par voie de presse’’.
 
’’C’est la presse qui m’apprend mon limogeage. Je n’ai absolument rien à dire parce qu’au moment où je vous parle aucun dirigeant du Casa-sports, aucun membre du comité directeur ou quelque responsable que ce soit ne m’en a parlé’’, a réagi Demba Ramata Ndiaye contacté par l’APS.
 
’’Je n’ai que deux choses à vous dire : premièrement +no comment+, deuxièmement la vie continue’’, a poursuivi Ndiaye très avare en paroles après cette nouvelle.
 
Le président du Casa-sports Seydou Sané a annoncé vendredi à Ziguinchor avoir mis fin au compagnonnage avec ’’tous les membres de l’encadrement de ce club au niveau de toutes les catégories’’.
 
"Notre décision est motivée par le bilan du parcours du Casa-Sports. En championnat nous avions un objectif d’être dans le trio de tête, on ne l’a pas eu. L’autre objectif était de gagner la finale de la Coupe du Sénégal", a souligné le président du Casa-sports.
 
Le Casa Sports a perdu la finale de la coupe du Sénégal dans la catégorie des juniors et séniors, samedi dernier, face au Jaraaf de Dakar (1-2) et Niary Tally (0-3) respectivement. 
 
L’équipe A du Casa-Sports était dirigée par Demba Ramata Ndiaye et les juniors avaient Simon Kabou pour coach.
 
L’équipe fanion du sud du Sénégal a terminé à la 6-ème place de la Ligue 1 de football, à six points du champion 2016-2017, l’US Gorée.
 

MTN/OID