Cheikh Mbengue attendu à Saint-Etienne pour signer un contrat de trois ans
APS
SENEGAL-FRANCE-FOOTBALL

Cheikh Mbengue attendu à Saint-Etienne pour signer un contrat de trois ans


Dakar, 17 juil (APS) – Cheikh Mbengue, l’arrière gauche sénégalais de 23 ans arrivé en fin de contrat à Rennes (ligue 1 française), est attendu à l’AS Saint-Etienne où il devrait signer un contrat de trois ans, annoncent des sites spécialisés.


Formé à Toulouse (2007-2013), l’arrière gauche international a poursuivi sa carrière à Rennes (2013-2015), où il est arrivé en fin de contrat en juin, après
trois saisons.


Annoncé en Turquie et en Angleterre dont le championnat le fait rêver, l’ancien arrière Espoir de France devrait s’engager avec les Verts qualifiés en Europa league.


En sélection nationale, s’il est absent depuis septembre dernier, il a annoncé dans un entretien récent qu’il n’avait pas tiré un trait sur sa carrière avec les Lions, qualifiés à la CAN 2017 et qui vont débuter les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en octobre contre le Cap-Vert, au stade Léopold Sédar Senghor.


En plus des Requins du Cap-Vert, les deux autres adversaires des Lions à la Coupe du monde 2018 sont les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud et les
Etalons du Burkina Faso.

SD/ASG