Cambriolage à Dieupeul : La SU met la main sur le principal receleur
APS
SENEGAL-DIVERS

Cambriolage à Dieupeul : La SU met la main sur le principal receleur

Dakar, 2 mars (APS) - La Sûreté urbaine de Dakar a interpellé, jeudi, le principal receleur du gang des cambrioleurs dans la commune de Dieuppeul, a annoncé la Police. 

Il s’agit d’un homme âgé de 30 ans domicilié à Grand Yoff, se faisant appelé "Baye Fall" et se présentant comme plombier de profession, précise la Police dans un communiqué reçu à l’APS.

"Le susnommé a été cité par le sieur Mamadou Mansour Diop alias Thialé comme étant le receleur à qui ils (lui et ses acolytes) ont vendu le matériel électronique volé lors du cambriolage de la boutique Orange à Castors Derklé à la date du 19 Janvier 2016", indique t-on dans le texte.

Ils avaient emporté plus de neuf millions (9.000.000) de francs CFA, ajoute le communiqué, soulignant que les plaignants sont actuellement entendus par les enquêteurs de la Sûreté Urbaine de Dakar.

Selon la police, "Mamadou Mansour Diop dit Thialé avait reconnu, lors son interpellation à Tivaoune Peulh, avoir commis plusieurs cambriolages dans la Commune de Dieuppeul".

La Division des investigations criminelles (DIC) et la Sûreté urbaine de Dakar poursuivent le démantèlement des gangs auteurs de multiples braquages et cambriolages à Dakar et Thiès, assure t-on dans le communiqué.

MF/OID/ASB