Ogo : une bonne volonté offre 5 millions à la mutuelle de santé
APS
SENEGAL-SANTE-SOCIAL

Ogo : une bonne volonté offre 5 millions à la mutuelle de santé

Ogo (Matam), 21 mars (APS) - Me Malick Sall, avocat à la cour ressortissant du village de Danthialy (Matam) a offert "gracieusement" à la mutuelle de santé de la commune d’Ogo un chèque de 5 millions, a constaté l’APS.


Le chef du service régional de la Couverture maladie universelle (CMU) de Matam Amadou Kane a salué "ce geste salutaire qui doit être vulgarisé dans tout le Sénégal pour permettre aux plus démunis de se soigner".

"Me Malick Sall vient de contribuer à la politique sanitaire de l’Etat par rapport à la CMU parce que ça va rendre accessibles les services de santé", a souligné le médecin-chef du centre de santé de Matam, Dr Ndiémé Seck.

Qui poursuit en appelant les responsables des structures sanitaires de la commune de Ogo à "assurer une offre de service de qualité permanente pour que les populations puissent avoir une meilleure santé".

Pour sa part, le sous-préfet de l’arrondissement, Boucar Sow a salué le "geste salutaire de ce mécène" qui doit, selon lui, "servir d’exemple aux autres".

ADS/AMD/PON