Ndiandiar Makha : pose de la première pierre d’un poste de santé offert par un natif
APS
SENEGAL-SANTE-INFRASTRUCTURES

Ndiandiar Makha : pose de la première pierre d’un poste de santé offert par un natif

Thiès, 25 juil (APS) - Ousseynou Fall, Contrôleur d’Etat à la présidence de la République, a posé samedi la première pierre d’un poste de santé qu’il compte réaliser dans son village natal de Ndiandiar Makha, dans la commune de Mérina Dakhar, a appris l’APS.
 
’’Aujourd’hui, le Contrôleur d’Etat à la présidence de la République, Ousseynou Fall effectuait la pose de la première pierre du futur poste de santé de Ndiandiar Makha, son village natal’’, selon un communiqué transmis à l’APS.

Le coût de ce poste est évalué à 100 millions FCFA, relève la même source, indiquant, par ailleurs, que la construction de l’infrastructure devrait durer ’’24 mois’’.

M. Fall a également pris part à l’inauguration d’une salle d’attente, d’un coût global de 15 millions FCFA, qu’il a offerte à la maternité du poste de santé de Mérina Dakhar.

Le Contrôleur d’Etat à la présidence de la République a également donné un lot de médicaments, destinés aux postes de santé de la commune de Mérina Dakhar.

Plusieurs autorités de cette localité, notamment le député-maire, Aymérou Gningue, le sous-préfet de Mérina Dakhar, Sory Dia, le Haut conseiller Mariama Ndiaye et le donateur étaient présents.
 

ADI/OID