Du matériel médical et des consommables offerts à l’hôpital régional de Kaolack
APS
SENEGAL-SANTE

Du matériel médical et des consommables offerts à l’hôpital régional de Kaolack

Kaolack, 14 mars (APS) – L’association dénommée ‘’le prix international Cheikh Ibrahim Niass pour le récital du saint-coran ‘’ a offert samedi un important lot de matériel médical et des consommables à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack (centre), a constaté l’APS.

 
Ce matériel est composé entre autre d’aspirateurs de mucosités, de seringues de guillon, de compresses, de pansements de bloc et de casaques. 
 
‘’Ce don que nous avons amené de la France est destiné à l’hôpital régional de Kaolack. Notre objectif c’est de participer à l’édifice de notre société. Nous voulons aider les populations et sauver des vies’’, a expliqué le vice-président de l’association ‘’le prix international Cheikh Ibrahim Niass pour le récital du saint-coran’’, Ousmane Cissé.
 
‘’Ce don est venu à son heure. Ce matériel va améliorer la prise en charge des patients de l’hôpital régional de Kaolack. Il va contribuer à renforcer les stocks au niveau de la pharmacie centrale et à renforcer l’activité au niveau des services d’hospitalisation et des services d’urgence’’, a pour sa part salué le chef de service administratif financier de l’hôpital régional de Kaolack, Mouhamadou Ady Diallo.
 
Il a ainsi appelé les bonnes volontés de la région de Kaolack à davantage participer à la prise en charge des questions de santé de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass pour, dit-il, davantage redynamiser les activités de ladite structure. 
 
 
 

MNF/MD