La société SEN’EAU offre des produits d’entretien à la gouvernance de Dakar
APS
SENEGAL-SOCIAL

La société SEN’EAU offre des produits d’entretien à la gouvernance de Dakar

Dakar, 13 mai (APS) – La société SEN’EAU, chargée de la distribution de l’eau potable dans les villes, a offert mercredi des désinfectants à la gouvernance de Dakar pour l’aider à prévenir le nouveau coronavirus (Covid-19), a constaté l’APS.
 
‘’C’est une contribution que SEN’EAU a voulu apporter à la gouvernance, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19’’, a dit Ibra Fall Wadji, le directeur régional de la société de distribution d’eau à Dakar, lors de la remise du don.

Le don comprenant des bouteilles d’eau de Javel, du savon et du gel a été réceptionné par Tening Faye Bâ, l’adjointe du gouverneur de Dakar, chargée du développement de la région.

Selon Ibra Fall Wadji, toutes les directions régionales de la société de distribution d’eau ont offert des produits d’entretien aux autorités administratives des régions où elles sont implantées, en guise de contribution à la lutte contre la pandémie de Covid-19.
 
SEN’EAU a également apporté une contribution de 30 millions de francs CFA au Fonds de riposte et de solidarité contre les effets de la maladie à coronavirus mis en place par le président de la République, a dit M. Wadji.

L’entreprise a aussi fait don de 1.500 masques à la Fondation Kawsara, toujours dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus, selon son directeur régional à Dakar.

‘’Depuis le début de cette pandémie, SEN’EAU a pu mobiliser plus de 230 millions de francs CFA destinés à l’achat de gel, de savon et d’équipements de protection pour ses collaborateurs et sa clientèle’’, a-t-il affirmé.
 
Tening Faye Bâ a remercié le donateur. ‘’Ce geste va nous permettre de mieux faire de la prévention. Aujourd’hui, plus que jamais, nous misons sur la prévention, par le respect des gestes barrières, pour bouter cette pandémie hors du pays’’, a dit Mme Bâ.

SG/ESF/ASG