A Kaolack, le DG de la SN-APS encourage la population à se faire vacciner
APS
SENEGAL-SANTE-PREVENTION

A Kaolack, le DG de la SN-APS encourage la population à se faire vacciner

Kaolack, 26 mars (APS) – Le directeur général de la société nationale ’’Agence de presse sénégalaise’’ (SN-APS), Thierno Birahim Fall, a encouragé, vendredi, à Kaolack, la population à se faire vacciner contre la Covid-19.
 

’’La vaccination est pour le moment le meilleur moyen d’éviter la Covid-19. Donc, je lance un appel aux populations du Sénégal plus particulièrement celles de la ville de Kaolack à venir massivement se faire vacciner contre la Covid-19 afin de l’éradiquer’’, a invité M. Fall aprés s’être fait vacciner. 
 

’’Je n’ai ressenti aucune douleur. Je me suis fait vacciner à Kaolack pour montrer l’exemple dans cette ville qui nous a vu naître et grandir. Nous voulons que toutes les populations du Sénégal particulièrement celles de Kaolack sortent indemnes de cette pandémie’’, a t-il soutenu.
 
Il a promis de s’investir davantage à travers les médias et la campagne de communication pour que la ville de Kaolack puisse atteindre les objectifs du programme de vaccination.
 
La campagne de vaccination a été lancée depuis plus de trois semaines à Kaolack où le gouverneur Alioune Badara Mbengue a été la première personne à être vaccinée contre le nouveau coronavirus.
 
A la date du 22 mars, près de 2.695 personnes ont été vaccinées dans le département de Kaolack, avait indiqué à l’APS docteur Niène SecK, médecin-chef du district sanitaire de Kaolack.
 

MNF/OID