Covid-19 : la mairie de Kaolack vient en appui à des familles religieuses
APS
SENEGAL-SANTE-RELIGION

Covid-19 : la mairie de Kaolack vient en appui à des familles religieuses

Kaolack, 25 mai (APS ) - La municipalité de Kaolack (centre) a offert des thermo flash, des masques de protection et des produits d’hygiène aux différentes familles religieuses de la commune dans le cadre de la célébration de la fête de Korité, a appris l’APS.

"Les familles religieuses de la commune ont reçu chacune un lot de thermo flashs, des masques de protection, des gels hydro-alcooliques, du savon, de l’eau de javel entre autres’’, a déclaré à Mme Diégane Wane Ly , adjointe au maire chargée des Affaires sociales .

Aussi, ces familles ont reçu de la municipalité du riz, du sucre et des bœufs "pour leur permettre d’assister leurs talibés en cette fête de Korité’’, selon Mme Ly.

L’objectif est de permettre aux bénéficiaires de pouvoir passer la fête dans les meilleurs conditions, d’effectuer la prière en respectant les mesures barrières et de prévention contre la maladie de la Covid-19.

Sont concernées, les familles de Médina Baye, Léona Niasséne, Léona Kanéne , la famille Déme de Kasaville , la communauté mouride de Ndorong.

AFD/AMD/OID