ACTUALITES
- Société: Diourbel : le Tribunal de grande instance incendié
- Football: Présidence de la CAF : les quatre candidats annoncés à Nouakchott
- Politique: Patte d’Oie : l’agence Sonatel incendiée
- Revue de presse: Les journaux s’émeuvent des violences, des morts et des dégâts
- Société: Mort de Cheikh Ibrahima Coly : le gouvernement annonce une enquête
- Politique: Affaire Sonko : BBY appelle ’’à la raison et à la sérénité’’
- Société: Des organisations de la société civile appellent pouvoir et opposition à préserver la stabilité
- Politique: Le magasin Auchan de la cité Soprim pillé
- Social: La CSA déterminée à se battre pour les travailleurs, appelle "à se tenir debout’’ pour l’Etat de droit
- Politique: Crise politique en Haïti : une mission de l’OIF à Port-au-Prince
Justice

Dakar, 2 déc (APS) – Le ministre de la Justice, Malick Sall, a annoncé la mise en place d’une enveloppe de trois milliards de francs CFA pour la confection et la réalisation de bracelets électroniques par des startups sénégalaises.
Lire la suite
Dakar, 26 nov (APS) - Le ministre de la Justice a souligné, jeudi, que la table des infractions qui va être mise en place dans les parquets va permettre de réduire les mandats de dépôt d’une part et d’autre part mettre fin définitivement aux longues (...)
Lire la suite
Dakar, 25 nov (APS) - Le ministre de la Justice, Maître Malick Sall, préside la conférence annuelle des chefs de parquet, jeudi à 9 heures, à l’hôtel Radisson Blu, annonce un communiqué transmis à l’APS.
Lire la suite
Diourbel, 24 nov (APS) - Le tribunal de grande instance de Diourbel a condamné mardi deux accusés poursuivis pour association de malfaiteurs et trafic intérieur de drogue à respectivement à 15 et 5 ans de réclusion criminelle.
Lire la suite
Dakar, 12 nov (APS) - L’Observateur national des lieux de privation de liberté (ONLPL) a annoncé jeudi des missions prévues dans la région de Tambacounda (est) du 16 au 20 novembre, et de Ziguinchor (sud), du 23 au 27 novembre.
Lire la suite
Dakar, 11 nov (APS) - La Police nationale annonce avoir interpellé 4.316 personnes en octobre pour diverses infractions, dans le cadre d’opérations de sécurisation des populations et des biens.
Lire la suite