Justice

Une bande d’agresseurs arrêtée à Malika

Dakar, 19 mai (APS) – Dix membres d’une bande de malfaiteurs présumés ont été arrêtés à Malika, une commune de la banlieue de Dakar, a appris l’APS mardi du Bureau des relations publiques de la Police nationale.

Lire la suite
Touba : le présumé meurtrier de deux enfants placé sous mandat de dépôt

Diourbel, 15 mai (APS) - Bara Touré, soupçonné d’être le meurtrier de ses deux enfants en septembre 2019, a été placé sous mandat de dépôt, vendredi, a appris l’APS auprès du parquet de Diourbel (centre).

Lire la suite
Transport irrégulier : des peines de 3 à 6 mois de prison pour 4 prévenus jugés à Diourbel

Diourbel, 30 avr (APS) - Le tribunal des flagrants délits de Diourbel a condamné jeudi trois prévenus à des peines allant de trois à six mois de prison ferme, pour transport irrégulier et violation du couvre-feu, a constaté l’APS.

Lire la suite
Permission de sortie accordée à Habré : Les victimes attendent des garanties de l’Etat sénégalais

Dakar, 7 avr (APS) – Le collectif des avocats des victimes de Hissène Habré et l’Association des Victimes des Crimes du Régime de Hissène Habré (AVCRHH) disent attendre des "garanties" que la sortie de prison de l’ancien dirigeant tchadien "prendra bien fin dans deux mois, ou à tout le moins avec la (...)

Lire la suite
Covid-19 : une autorisation de sortie de prison de 60 jours  pour Habré (Administration pénitentiaire)

Dakar, 7 avr (APS) - Une autorisation de sortie de prison d’une durée de 60 jours a été accordée à l’ancien président tchadien, Hissène Habré, annonce la Direction de l’administration pénitentiaire(DAP), dans un communiqué parvenu à l’APS.

Lire la suite
Fatick : Grâce présidentielle pour 71 détenus

Fatick, 2 avr (APS) - Au total, 71 détenus de la Maison d’Arrêt de Fatick ont bénéficié de la grâce présidentielle à l’occasion de la fête de l’Indépendance, a-t-on appris d’une source autorisée.

Lire la suite

1 | 2 | 3

APS sur Twitter

APS sur Facebook

APS sur Google+