L’UGB s’enrichit de 4 nouveaux maîtres de conférence agrégés de médecine
APS
SENEGAL-UNIVERSITE-GRADES

L’UGB s’enrichit de 4 nouveaux maîtres de conférence agrégés de médecine

Saint-Louis, 19 Nov (APS) - L’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis organise vendredi une cérémonie d’hommage aux quatre nouveaux Maitres de conférence Agrégés, lors de la 20eme édition du concours d’Agrégation de médecine vétérinaire et productions animales du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement supérieur (CAMES), édition 2020, annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
Selon la même source, lors de ce concours qui s’est tenu du 2 au 11 novembre à l’Université Mariem Gouabi, à Brazzaville, l’UGB a enregistré un taux de réussite de 66, 7%, avec l’admission de 4 nouveaux agrégés.
 
Le Pr Doudou Sow (Parasitologie- Mycologie) est sorti 1er dans sa spécialité tandis que les Professeurs Dominique Doupa (Biochimie), Khadim (Santé Publique) et Serigne Moussa Badiane (Biophysique- Medicine Nucléaire) sont aussi honorés.
 
Lors de la 42ème session des CCI du CAMES 2020, l’Université Gaston Berger de Saint-Louis avait enregistré un taux de succès de 80,49%, avec 7 nouveaux Professeurs Titulaires, 11 Maîtres de conférence et 15 Maîtres-assistants, souligne le communiqué.
 
 
 

BD/MD