Aid Action veut poursuivre ses interventions
APS
SENEGAL-EDUCATION

Aid Action veut poursuivre ses interventions

Diourbel, 2 déc (APS) - L’Ong Aid Action compte mobiliser des ressources financières pour poursuivre ses projets notamment dans le secteur de l’éducation, a indiqué le coordonnateur de son Programme d’amélioration et de diversification de l’offre éducative ( PADOE), Ousmane Diallo.
 
L’ONG est en train de mobiliser des ressources et des partenaires pour effectivement continuer l’action dans le secteur de l’éducation, a dit M. Diallo, samedi, au terme d’un atelier sur le bilan des trois années d’intervention du programme.
 
Le programme mis en œuvre depuis bientôt trois ans arrive à terme en fin décembre. ‘’Je ne dirais pas que le PADOE sera prolongé tel quel mais ce que je peux dire c’est que Aid Action continuera de travailler au Sénégal’’, a souligné le coordonnateur.
 
’’C’est un programme qui intervient dans 16 collectivités territoriales au Sénégal et cible exactement 103 écoles réparties à travers le pays’’, a-t-il rappelé. 
 
’’Nous avons amorcé des choses avec des partenaires à la base, des acteurs locaux et il sera mis en place d’autres stratégies, d’autres approches pour qu’effectivement on puisse continuer le travail, renforcer les acquis’’, a indiqué M. Diallo.
 
’’Il s’agira également d’étendre ces acquis à d’autres localités du pays (…)’’, a-t-il ajouté.
 
 

FD/OID