Une ’’mission commerciale multisectorielle’’ autrichienne au Sénégal, du 4 au 7 décembre
APS
SENEGAL-AUTRICHE-COOPERATION

Une ’’mission commerciale multisectorielle’’ autrichienne au Sénégal, du 4 au 7 décembre

Dakar, 29 nov (APS) - Une ’’mission commerciale multisectorielle’’ composée de dirigeants de sept entreprises autrichiennes va séjourner à Dakar à partir de mardi, a-t-on appris de source diplomatique autrichienne.

Cette deuxième mission commerciale autrichienne, dont le séjour se poursuivra jusqu’au 7 décembre prochain, "montre clairement le vif intérêt autrichien pour le marché sénégalais", lit-on dans un communiqué signé du conseiller commercial de l’ambassade d’Autriche au Sénégal, Michael Berger.
 
"La mission à Dakar permet non seulement aux entreprises sénégalaises de découvrir le savoir-faire de l’Autriche et de se mettre en contact avec des sociétés autrichiennes, mais constitue également une occasion unique pour nos entreprises de montrer leur présence au Sénégal et de lancer des affaires ciblées", écrit le diplomate autrichien.
 
S’y ajoute selon lui que cette visite "permet de positionner de façon durable les innovations autrichiennes qui portent sur différents domaines dont l’infrastructure urbaine, le transport, la construction métallurgique, l’industrie sidérurgique, la plasturgie, l’aménagement intérieur, la santé, la défense et les systèmes de communication, d’information et de sécurité".
 
Des rendez-vous B2B seront organisés les 5 et 6 décembre de 8 à 18h, à l’hôtel Radisson Blu, renseigne le communiqué, lequel signale que dans ce cadre, l’ambassadeur d’Autriche, Caroline Gudenus, est disposée à s’entretenir avec la presse dans la matinée du 5 décembre.
 
 

PON/BK