Thiès : la troisième session ordinaire du conseil de ville, le 1er octobre
APS
SENEGAL-COLLECTIVITE-BUDGET

Thiès : la troisième session ordinaire du conseil de ville, le 1er octobre

Thiès, 24 sept (APS) - Le Conseil de ville de l’année de la commune de Thiès tiendra sa troisième session ordinaire, le 1-e octobre prochain à 11 h, dans la salle de délibérations de l’Hôtel de ville, annonce un communiqué reçu à l’APS.
 

Cette session ordinaire portera sur l’examen d’un projet de délibération portant sur la validation de la Convention du projet de restauration et réhabilitation des écosystèmes dans la Ville de Thiès.

Elle examinera aussi le projet de délibération portant acceptation de don d’ordinateurs de l’Union Européenne (UE) à l’état civil, indique le communiqué.
 
Les conseillers donneront également leur avis sur le projet de délibération portant acceptation de don de 1.000 plantes provenant de l’Association GIPS/WAR et destiné à appuyer le reboisement du périmètre communal, souligne le communiqué.
 
Il sera aussi question de l’examen d’un projet de délibération portant validation de don de la Compagnie pétrolière WMS Titan Oil pour la politique environnementale de la ville d’un montant de 1.5 millions de francs CFA, précise la même source.
 
Les élus examineront aussi le Compte administratif de la gestion de Janvier à Juillet 2014 et de septembre à décembre 2014, renseigne le texte qui ajoute que le projet de délibération portant virement de crédit de l’année 2016 sera examiné.
 
BD/PON