Sédhiou : Le gouverneur salue la
APS
SENEGAL-INDEPENDANCE-COMMEMORATION

Sédhiou : Le gouverneur salue la "forte implication" des mouvements associatifs dans l’organisation du défilé

Sédhiou, 4 avr (APS) - Le gouverneur de la région de Sédhiou (sud), Habib Léon Ndiaye a salué, mercredi, la "forte implication" des mouvements associatifs et de jeunesse aux cotés des Forces de défense et de sécurité dans l’organisation du défilé commémoratif du 58e anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale.
 
 
 
 
"On se réjouit de voir la présence assez rehaussée des Forces et défense et de sécurité, mais également une forte implication des mouvements associatifs et de jeunesse au défilé commémorant l’accession de notre pays à la souveraineté internationale" a dit le gouverneur de Sédhiou.

Habib Léon Ndiaye donnait son impression à la fin du défilé du 4 avril, fête de l’indépendance axée cette année sur le thème : "Contribution des Forces de défense et de sécurité pour la promotion de la paix et de la stabilité internationales".

Le chef de l’exécutif régional a en outre salué le "bon déroulement" du défilé avant de donner un satisfecit au commandant Siaka Tamba de la zone militaire sud et à l’ensemble des Forces de défense et de sécurité.

Les anciens combattants, les membres des mouvements associatifs de jeunesse et acteurs culturels qui se sont mobilisés pour la "réussite" des festivités dans la capitale du Pakao ont également reçu les félicitations du gouverneur.



MG/PON