Remise d’un lot de matériels aux pensionnaires de la MAC de liberté VI
APS
SENEGAL-SOCIAL

Remise d’un lot de matériels aux pensionnaires de la MAC de liberté VI

Dakar, 9 mars (APS) – L’amicale des femmes du quotidien Le Soleil a remis, jeudi, un important lot de matériels aux pensionnaires de la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de liberté VI, à l’occasion de la célébration de la Journée internationale des droits des femmes.
 
Le don est composé de 6 Télévisions, de 12 matelas orthopédiques, 24 draps, d’eau, de boisson, de livres, de serviettes hygiéniques, de cahiers, de vivres, etc., a précisé, Fatou Ly Sall Croquette, la présidente de l’amicale des femmes du quotidien Le Soleil.
 
"(…) nous sommes là pour accompagner nos sœurs qui sont là, pour leurs montrer que vous êtes là aujourd’hui, mais demain vous allez franchir cette porte et avoir une autre vie", a-t-elle dit lors de la visite des membres de cette amicale des femmes à la maison d’arrêt et de correction de liberté VI (MAC).
 
"Nous n’allons pas nous arrêter là, nous allons certainement aller dans les autres régions du Sénégal pour leurs montrer notre générosité", a promis la présidente de l’Amicale de femmes du quotidien Le Soleil.

NLC/ASB