Randonnée pédestre de lancement des activités de ’’Filaay Tekkee’’, dimanche à Kaolack
APS
SENEGAL-SOCIETE

Randonnée pédestre de lancement des activités de ’’Filaay Tekkee’’, dimanche à Kaolack

Louga, 30 déc (APS) - Le mouvement citoyen "Filaay Tekkee And Defar Sunu Gokh" va démarrer ses activités dimanche par une randonnée pédestre à travers les rues de Kaolack (centre), annoncent ses responsables dans un communiqué.


"Des Kaolackois sains dans un environnement sain", est le thème retenu pour cette randonnée de "Filaay Tekkee And Defar Sunu Gokh" dont les animateurs ambitionnent d’apporter "une touche nouvelle dans la prise en charge des préoccupations des populations".


Ils comptent user de moyens légaux en leur disposition pour atteindre leur objectif consistant à "promouvoir le rayonnement socio-économique, culturel et sportif de Kaolack".


Aussi ont-ils retenu de donner au besoin, "sans parti pris, un avis objectif sur toute question à vocation politique, économique, sociale, etc."


"Filaay Tekkee And Defar Sunu Gokh", dont les membres sont des Kaolackois d’origine ou d’adoption évoluant dans divers secteurs d’activités, a pour coordonnateur Amadou Tidiane Bousso, fonctionnaire au ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

AMD/BK