Oussouye : le corps d’un homme de  30 ans retrouvé sous un radier
APS
SENEGAL-DIVERS

Oussouye : le corps d’un homme de 30 ans retrouvé sous un radier

Ziguinchor, 4 fév (APS) – Le corps en état de décomposition d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé samedi sous un radier sur l’axe Mlomp-Oussouye, dans la région de Ziguinchor (sud), a-t-on appris dimanche de la famille de la victime.

S’exprimant sous couvert de l’anonymat, un membre de la victime, identifié sous le nom d’Abdourahmane Diallo, commerçant de son état, avait quitté Mlomp lundi dernier vers 23 heures à bord d’une moto "Jakarta"’ conduite par un autre jeune.
 
"Depuis le lundi 29 janvier, nous n’avons plus revu Abdourahmane jusqu’à ce que de jeunes bergers découvrent son corps en état de décomposition sous un radier sur l’axe Oussouye-Mlomp", a expliqué cette source.
 
"Ce qui nous étonne, c’est que le conducteur de la moto Jakarta a disparu. Nous ne l’avons pas encore vu’’, a souligné ce proche de la victime, ajoutant : "Nous avons constaté que le corps de notre frère a été fracassé".
 
Abdourahmane Diallo était établi à Mlomp où il développait son commerce. Il habite le quartier Saré Demba à Oussouye, selon sa famille.
 
 

MTN/BK