Me Malick Sall offre des médicaments à la région de Matam
APS
SENEGAL-SANTE

Me Malick Sall offre des médicaments à la région de Matam

Matam, 23 mars (APS) – Le gouverneur de la région de Matam, Mouhamed Moctar Watt, a réceptionné, mercredi, un lot de médicaments offert par le ministre de la Justice, Me Malick Sall, a constaté l’APS.
 
La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte de la gouvernance en présence du médecin-chef de la région médicale, Assane Ndiaye.
 
’’Nous apprécions très positivement cette importante dotation en médicaments qui va entrer dans le cadre d’une meilleure prise en charge socio sanitaire des couches vulnérables’’, a salué le médecin-chef de la région médicale.

Le lot est constitué de médicaments rhumatismales, de médicaments pour la prise en charge des pathologies gastro- intestinales mais également contre les pathologies oculaires, a t-il précisé.
 
’’Nous allons identifier les médicaments (...) afin de pouvoir les mettre à la disposition des districts sanitaires de la région mais également des hôpitaux’’, a t-il assuré.

Pour le gouverneur, ’’ce geste de Maitre Malick Sall ne constitue pas une première ’’Il est connu à travers la région de Matam par ses œuvres sociales,à chaque fois de besoin, à chaque fois qu’il y des difficultés, à chaque fois que les populations dans leur vécu quotidien ont été confrontées à des difficultés (...)’’, a t-il souligné.
 
 
 
 
 
 
 

ADS/OID/AKS