Malick Gakou du GP rend hommage aux femmes
APS
SENEGAL-SOCIETE-POLITIQUE

Malick Gakou du GP rend hommage aux femmes


Dakar, 8 mars (APS) – Le président du Grand parti (GP, opposition), Malick Gakou a estimé, dans un message parvenu, jeudi à l’APS, que "rien de grand et d’important ne peut se construire dans la vie sans la sève nourricière de la femme pour éclairer les chemins parsemés d’embûches".


"Absolument rien de grand et d’important ne peut se construire dans la vie sans votre sève nourricière pour éclairer les chemins parsemés d’embûches", écrit le président du GP à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme.



Malick Gakou ajoute : "seuls votre imagination et vos talents sont les compagnons les plus intrépides pour les succès séculaires".



"Nous magnifions les mérites de la Femme actrice du développement engagée dans tous les combats de la vie pour la sauvegarde de l’harmonie et de la vitalité familiale. Nous saluons avec hauteur et respect l’incarnation du symbole vivant de la générosité, de la solidarité et de l’esprit de cohésion sociale que vous matérialisez dans la croisée de vos trajectoires pour l’équilibre de la société et du tissu familial", fait lire le leader politique.

"Nous sommes quasi quotidiennement touchés par vos souffrances, vos peines et sacrifices pour la sauvegarde et la survie de l’humanité. Nous avons conscience que vous souffrez et à travers vous toute la famille, du fait de la crise multiforme qui frappe notre pays et dont vous êtes les premières victimes", confie Malick Gakou.


PON/ASB