Diourbel : le nouveau commissaire urbain officiellement installé
APS
SENEGAL-SOCIETE-SECURITE

Diourbel : le nouveau commissaire urbain officiellement installé

Diourbel, 18 mai (APS) – Alassane Niane, nouveau commissaire urbain de Diourbel (centre), a été installé dans ses fonctions lundi par le directeur de la Sécurité publique, Abdoul Wahab Sall, a constaté l’APS.
 
Niane, commissaire divisionnaire, remplace notamment son collègue Ousmane Diédhiou appelé à servir à Tambacounda poste jusque-là occupé par son remplaçant à la tête du commissariat urbain de Diourbel.
 
Le nouveau commissaire urbain de la capitale du Baol s’est engagé à ne ménager aucun effort pour consolider les acquis obtenus par son prédécesseur dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens.
 
’’Je ne ménagerai aucun effort pour vous appuyer, vous assister, vous donner tout le soutien que vous attendez de moi. Je ferai tout mon possible, je serais ouvert pour que les missions puissent être réalisées’’, a-t-il ainsi assuré aux agents de police désormais sous son commandement.
 
Il a insisté sur le fait que les défis ne pourraient être relevés qu’avec un personnel engagé, dévoué, loyal et discipliné.
 
‘’Je voudrais m’engager à exécuter de la manière la plus parfaite, la plus effective toutes les instructions qui seront données dans le cadre de l’exécution de notre mission à Diourbel’’, a réitéré le nouveau commissaire urbain.
 
‘’L’expérience que vous avez acquise à Tambacounda va vous permettre de consolider les efforts qui ont été consentis par le commissaire divisionnaire Diédhiou’’, a de son côté indiqué le directeur de la Sécurité publique en s’adressant au nouveau commissaire de Diourbel.
 
A l’endroit du commissaire Diédhiou, affecté à Tambacounda dans l’Est du pays, le directeur de la Sécurité publique a exprimé ses vœux de réussite soulignant la qualité de son travail à Diourbel.
 
‘’Vous avez marqué d’une empreinte indélébile votre passage ici à Diourbel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on vous a très rapidement propulsé à Tambacounda, une région où les enjeux sont énormes’’, a témoigné Abdoul Wahab Sall.
 
FD/AKS/OID