Le marabout Abdourahmane Fall Tilala décède dans un accident de la route
APS
SENEGAL-NECROLOGIE

Le marabout Abdourahmane Fall Tilala décède dans un accident de la route

Thiès, 4 mars (APS) - Le marabout Abdourahmane Fall Tilala, un guide religieux de la communauté maure du Sénégal, est décédé mercredi dans un accident de la route à hauteur de Khombole, avec deux autres personnes, a appris l’APS auprès l’unité des Sapeurs pompiers de cette localité.

Selon l’adjudant-chef Ibrahima Diallo, commandant des Sapeurs pompiers de Khombole, le véhicule qui le transportait avec cinq autres personnes, s’est renversé après avoir dérapé sur l’autoroute à un kilomètre de la gare routière de Touba Toul.

La voiture de type 4X4 avait quitté Dakar pour se rendre à Porokhane, avec à son bord six personnes,dont le marabout.

Suite à un appel téléphonique reçu à 13 heures 13, les secouristes se sont rendus sur les lieux où ils ont trouvé deux corps sans vie, dont celui du marabout et trois blessés dont un grave, a dit le commandant Diallo.

Une dame, parmi les trois blessés acheminés au centre de santé de Khombole, a rendu l’âme, portant à trois le nombre de morts.

La deuxième personne décédée sur le lieu de l’accident est son bras droit, selon un proche de ce dernier. La dame est son épouse, selon la même source.

ADI/MD