Nioro : le maire réclame l’ouverture du commissariat urbain
APS
SENEGAL-SOCIETE

Nioro : le maire réclame l’ouverture du commissariat urbain

Nioro (Kaolack), 21 mai (APS) – Le maire Abdoulaye Bâ a réclamé, vendredi, l’ouverture du commissariat de Police de Nioro (Kaolack, centre) pour dit-il assurer la sécurité de ses populations.
 
’’Le commissaire urbain de Nioro est déjà nommé. Et, les locaux dudit service sont réceptionnés. Nous ne comprenons pas pourquoi il tarde à démarrer. Nous demandons solennellement au ministre de l’Intérieur d’ouvrir le commissariat urbain de Nioro pour faire face au défi sécuritaire’’, a soutenu le maire. 
 
Il s’exprimait en marge de la cérémonie de remise d’attestations à des femmes de Nioro porteuses de projets financés par le programme d’appui au développement économique et social du Sénégal (PADEES), en présence du ministre de la femme, de la famille, du genre et de protection des enfants, Ndeye Saly Diop Dieng.
 
’’Le département de Nioro est frontalier avec la Gambie et exposé à l’insécurité. Une quantité de drogue et de faux médicament a été récemment saisie par la Douane à Keur-Ayip. Madame le ministre, notre commissariat de Police doit être ouvert pour assurer la sécurité de nos populations’’, a insisté Abdoulaye Bâ.
 

MNF/OID