Kaffrine : du riz d’une valeur de 20 millions de francs offerts à 2.716 ménages
APS
SENEGAL-SOCIAL

Kaffrine : du riz d’une valeur de 20 millions de francs offerts à 2.716 ménages

Kaffrine, 28 sept (APS) – La commune de Kaffrine (centre) a remis lundi du riz d’une valeur de 20 millions de francs CFA à 2.716 ménages n’ayant pas bénéficié de l’aide alimentaire d’urgence allouée aux ménages vulnérables affectés par les effets du Covid-19, a constaté l’APS.
 
‘’Cette aide alimentaire complémentaire est destinée aux foyers qui ont été touchés par la pandémie de la COVID-19 et qui n’avaient pas bénéficié de l’appui du gouvernement. Nous avons ciblé 2.716 ménages pour 20 millions de francs CFA’’, a précisé Coumba Ndoffène Diouf, conseiller municipal et président du comité communal de distribution de cette aide alimentaire complémentaire.
 
Il a souligné que le souhait des autorités municipales est de faire en sorte que ‘’toutes les populations de la commune de Kaffrine puissent bénéficier d’une aide alimentaire. Il apprécie positivement la distribution, par le gouvernement, de l’aide alimentaire d’urgence destinée à soutenir les ménages vulnérables contre les effets économiques de la Covid-19.
 
Coumba Ndoféne Diouf a rappelé que les ménages bénéficiaires de cette aide alimentaire ‘’complémentaire’’ recevront chacun un sac de riz.

MNF/ASG/MD