Un opérateur économique distribue 31 millions FCFA aux populations de Kaffrine
APS
SENEGAL-RAMADAN-DON

Un opérateur économique distribue 31 millions FCFA aux populations de Kaffrine


Kaffrine, 28 mai (APS) – Le président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaffrine, Maodo Sarr a offert, lundi, une enveloppe de 31 millions de frs CFA aux habitants de Kaffrine (centre) et de son terroir de Diakhao Saloum, à l’occasion du mois de ramadan, a constaté l’APS. 


Les femmes, enfants et personnes âgées de Kaffrine et du village de Diakhao Saloum vont recevoir chacun entre 2000 et 6000 frs CFA de ce don distribué par Maodo Sarr au stade municipal de Kaffrine.

"Ce geste est une recommandation de la religion musulmane basée sur la solidarité. Il est destiné aux femmes, enfants et personnes âgées de la commune de Kaffrine et du village de Diakhao Saloum avec l’espoir de les soulager durant ce mois béni", a déclaré l’opérateur économique.


Ainsi, 24 millions de frs CFA seront distribués dans la commune de Kaffrine et 7 millions à Diakhao Saloum, a détaillé le donateur


"C’est dans la solidarité que le monde vivra en paix, surtout en ce mois béni de ramadan. Je suis fier d’aider la communauté kaffrinoise. Je n’hésiterai jamais à l’aider tant que je suis vivant", a dit Maodo Sarr qui n’exclut pas d’autres actions de ce genre dans le futur.


"Nous allons multiplier les actions humanitaires. Nous voulons toujours être au chevet de la population de Kaffrine", a conclu l’opérateur économique.

MNF/PON