Des ressortissants de la région de Matam offrent 110 tonnes de riz au département de Kanel
APS
SENEGAL-SOCIAL

Des ressortissants de la région de Matam offrent 110 tonnes de riz au département de Kanel

Matam, 29 mai (APS) – Des ressortissants de la région de Matam (nord) ont offert vendredi 110 tonnes de riz aux 13 communes du département de Kanel, dans le cadre de la crise engendrée par la pandémie de Covid-19, a appris l’APS de bonne source.

 

Le ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla, son collègue chargé des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, et le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes, Abdoulaye Doudou Ly, sont les donateurs, selon la même source.

 

Elle ajoute que l’aide alimentaire a été remise vendredi au président du conseil départemental de Kanel, Abdoulaye Anne, en présence des autorités administratives du département.

 

M. Anne a invité les populations à ne pas baisser la garde, concernant la prévention de la maladie à coronavirus, Kanel faisant partie de Matam, l’une des deux régions du pays (avec celle de Kaffrine) encore épargnées par la pandémie de Covid-19, selon les données fournies par le ministère de la Santé.

ADS/ESF