Remise de dons au siège de la LISCA, mardi
APS
SENEGAL-SANTE-SOCIAL

Remise de dons au siège de la LISCA, mardi

Dakar, 30 oct (APS) - L’Association des femmes de Senelec (AFSEN) organise mardi à Dakar une cérémonie de remise de dons et de prise en charge de séances de mammographie au bénéfice de "plus de 200 femmes" appartenant à des couches sociales défavorisées, annonce un communiqué transmis à l’APS. 
 
Cette cérémonie se tiendra à partir de 10 heures au siège de la LISCA, la Ligue sénégalaise contre le cancer, sur les deux voies de Sacré-Cœur 3, précise le communiqué.
 
Selon la même source, cette association compte ainsi "apporter sa contribution à la LISCA qui s’est engagée dans la lutte contre le cancer du sein en ce mois d’octobre, appelé « octobre rose »". 
 
Dans ce cadre, l’Association des femmes de Senelec a sollicité un soutien financer de la direction générale de la société d’électricité pour accompagner ses membres dans cette action, en prenant en charge des séances de mammographie au bénéfice de "plus de 200 femmes appartenant aux couches sociales les plus démunies", renseigne le communiqué.
 
 
 


ACD/BK