Borofaye : le SAES-UASZ sursoit à son point de presse
APS
SENEGAL-ATTAQUE-REACTION

Borofaye : le SAES-UASZ sursoit à son point de presse

Ziguinchor, 7 Jan (APS) – La section du Syndicat autonome des enseignants du supérieur (SAES) de l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ, sud) a décidé de surseoir à son point de presse prévu lundi pour marquer sa solidarité et sa compassion au peuple sénégalais suite aux événements tragiques survenus à Borofaye.
 
‘’Le SAES/UASZ a décidé de surseoir à la tenue du point de presse initialement prévu pour ce lundi. Une telle décision est motivée par le souci pour le SAES-UASZ de marquer sa solidarité et sa compassion pour tout le peuple sénégalais en général et celui de la Casamance en particulier fortement endeuillés par l’événement tragique’’, explique un communiqué reçu à l’APS.
 
Le SAES-UASZ regrette l’incident et présente ses sincères condoléances aux familles éplorées, poursuit la même source. Elle ajoute que l’organisation syndicale ‘’entend revenir ultérieurement pour indiquer la suite à donner au mouvement et donner une nouvelle date pour la tenue de cette conférence de presse’’.

MTN/ASG