2e édition de
APS
SENEGAL-SOCIETE-CULTURE

2e édition de "Miss Sénégal nouvelle vision", du 15 juillet au 18 novembre

Dakar, 29 juil (APS) - La deuxième édition d’un concours national de beauté axée sur la protection de l’enfance et la lutte contre les inégalités sociales se tiendra du 15 juillet au 18 novembre, à travers toutes les régions du Sénégal, a-t-on appris des organisateurs, samedi.
 
"Après les différentes phases qui se dérouleront dans les régions, Dakar abritera, le 18 novembre, la finale de ce concours dénomé ’Miss Sénégal nouvelle vision 2017", renseigne un communiqué.
 
Il relève que cette compétition nationale de beauté "constitue un excellent cadre de rencontre, d’échange et de valorisation des atouts culturels et touristiques de notre chère patrie".
 
Dénommé "Miss Sénégal nouvelle vision 2017", il est organisé en partenariat avec les ministères du Tourisme, de la Culture et de la Femme ainsi qu’avec la Délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale.
 
Le communiqué rappelle que la première édition avait enregistré une participation "record" d’ambassadeurs accrédités à Dakar, de créateurs artistiques, d’investisseurs et d’opérateurs culturels venus de la France, de l’Italie, de l’Indonésie, de la Cote d’Ivoire, du Togo, etc.
 


PON/BK