Vers la réouverture des réceptifs fermés au Cap Skiring (Mahammed Dionne)
APS
SENEGAL-POLITIQUE-CAMPAGNE

Vers la réouverture des réceptifs fermés au Cap Skiring (Mahammed Dionne)

Cap-Skiring, 18 juil (APS) - Le gouvernement est en train de travailler pour la réouverture de trois réceptifs hôteliers fermés au Cap-Skiring , a annoncé mardi la tête de liste nationale de la coalition "Benno bokk yakaar’’ (BBY), Mahammed Boun Abdallah Dionne.
 
‘’Nous sommes en train de travailler pour la réouverture des trois réceptifs fermés’’ , a-t-il dit lors d’un meeting au Cap Skiring.
 
Le Premier ministre dit avoir reçu le promoteur des trois réceptifs pour parler de cette réouverture.
 
Mahammad Boun Abdallah Dionne est revenu sur les mesures prises par le gouvernement pour booster le secteur touristique en Casamance.

Il a cité "la défiscalisation" des activités touristiques, l’octroi d’un crédit hôtelier de cinq milliards de francs CFA aux promoteurs hôteliers, entre autres.
 
Concernant la relance du secteur touristique, la tête de liste nationale de BBY s’est réjoui de la reprise de l’atterrissage des vols à l’aéroport de Cap skiring.
 
Mahammed Boun Abdallah Dionne est dans la région de Ziguinchor pour les besoins de la campagne électorale pour les législatives du 30 juillet.
 
Le leader de la liste de la coalition "Benno Bokk Yaakaar" (BBY, majorité présidentielle) pour les élections législatives du 30 juillet, a rendu visite mardi au roi d’Oussouye (sud), Sibulumbaï Diédhiou.
 
M. Dionne était accompagné de plusieurs responsables de la mouvance présidentielle, dont Robert Sagna, Nicolas Ndiaye, Samba Sy, Aliou Dia et Benoit Sambou.

BHC/OID/ASG