Mahammed Dionne salue les réalisations de Macky Sall à Gossas
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Mahammed Dionne salue les réalisations de Macky Sall à Gossas

Gossas, 21 juil (APS) - La tête de liste nationale de Benno Bokk Yaakaar (BBY,pouvoir), Mahammed Boun Abdallah Dionne a mis en exergue, vendredi les réalisations de Macky Sall dans la commune de Gossass. 
 
"Vous avez vu le bilan de Macky Sall à Gossas. De Théophile James (premier maire de Gossas) à récemment, Gossas n’a jamais eu autant d’artères qu’aujourd’hui", a-t-il dit lors d’un meeting.
 
La caravane de la coalition Benno Bokk Yaakaar a fait escale dans la ville natale de sa tête de liste nationale ce vendredi. Des milliers de personnes ont assisté au meeting du camp du pouvoir. Dans cette assistance, il y avait l’épouse du Premier ministre, Cathy Sarre, son frère le député sortant Cheikh Diop Dionne.
 
Devant ses partisans, Mahammed Boun Abdallah Dionne a magnifié son long compagnonnage avec le président Macky Sall.

"Le président de la République Macky Sall a fait quelque chose à Gossas, ce que nul autre personne n’a fait. Il a nommé deux Premiers ministres originaires de Gossas Aminata Touré et moi-même. Macky Sall a donné tous les honneurs à Gossas", a dit Dionne.
 
"Nous allons gagner les 45 départements du Sénégal pour poursuivre les chantiers du Plan Sénégal émergent (PSE)", a ajouté la tête de liste de la coalition BBY.
 
Il a invité les partisans de la coalition à se rendre dans les commissions administratives pour retirer leurs cartes d’identité biométriques.

BHC/OID/ASB