Amadi Ounaré : Le DG de la Lonase promet une
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Amadi Ounaré : Le DG de la Lonase promet une "victoire écrasante" à BBY

Amadi Ounaré (Kanel), 20 juil (APS) - Le directeur général de la loterie nationale sénégalaise (LONASE), Amadou Samba Kane a promis une « victoire écrasante » de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la commune de Amadi Ounaré dont il est le maire, se lançant même le défi de gagner avec le taux le plus élevé de toutes les communes du pays.
« J’ai toujours gagné ma commune et je prédis que l’histoire va se répéter le 30 juillet qui verra la victoire écrasante de ma coalition dans la commune de Amadi Ounaré », a-t-il déclaré jeudi face à la presse.
Il a précisé que pour ce scrutin, il y a une augmentation de deux bureaux qui viennent s’ajouter aux six qui existaient dans la commune. « Donc nous ne cherchons pas à obtenir la victoire parce qu’ elle est déjà acquise, notre objectif est de gagner avec un taux le plus élevé de toutes les communes du pays », a-t-il ainsi souligné.
M. Kane est venu battre campagne dans le département de Kanel avec la coalition de Benno Bokk Yakaar « dans l’objectif de permettre au président Macky Sall d’obtenir la majorité à l’Assemblée nationale ».
« Nous utilisons le système de porte à porte pour sensibiliser les populations », a-t-il dit, demandant par ailleurs à celles-ci « d’aller retirer leurs cartes d’électeur pour ainsi faire la différence ».
 
 

MMT/MD