Gouvernement

Abdoulaye Diop, ministre de la Communication :

Dakar, 6 déc (APS) - Le ministre de la Culture et de la Communication Abdoulaye Diop souligne la nécessité de continuer à encadrer la presse, même après le vote du code de la presse.

Lire la suite
Cheikh Tidiane Gadio appelle l’Etat à appuyer

Dakar, 5 déc (APS) - Le député Cheikh Tidiane Gadio a appelé jeudi l’Etat du Sénégal à "appuyer la formation et le perfectionnement" face aux dérives et à la baisse de niveau observée dans le monde de la presse.

Lire la suite
Plus de 22 milliards pour la Culture et la Communication en 2020

Dakar, 5déc (APS) - Le projet de budget 2020 du ministère de la Culture et de la Ccommunication, soumis au vote des députés ce jeudi, s’élève à 22 805 610 234 FCFA, a constaté l’APS.

Lire la suite
Prise en charge des personnes handicapées : Santi Agne Sène pour un cadre harmonisé

Dakar, 28 nov (APS) - Le député-maire de Sicap-Liberté, Santi Agne Sène, a plaidé jeudi pour un cadre harmonisé pour la prise en charge des personnes handicapées, à l’occasion de la plénière de l’Assemblée nationale consacrée au vote du budget du ministère de la Santé et de l’Action (...)

Lire la suite
Quatre hôpitaux seront livrés en fin 2020 (ministre)

Dakar, 28 nov (APS) - Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a annoncé jeudi la livraison en fin 2020 de quatre hôpitaux en construction à Touba, Sédhiou, Kaffrine et Kédougou.

Lire la suite
Le déficit en personnel sanitaire alimente les débats à l’Assemblée nationale

Dakar, 28 nov (APS) - La plénière de l’Assemblée nationale consacrée jeudi au vote du budget du ministère de la Santé et de l’Action sociale a été l’occasion pour les députés de soulever des difficultés liées au déficit en personnel sanitaire et surtout en spécialistes auquel leurs localités se trouvent (...)

Lire la suite

1 | 2

APS sur Twitter

APS sur Facebook

APS sur Google+