Matam : le gouverneur magnifie le travail de ses collaborateurs
APS
SENEGAL-ADMINISTRATION

Matam : le gouverneur magnifie le travail de ses collaborateurs

Matam, 9 oct (APS) – Le gouverneur de la région de Matam, Mamadou Oumar Baldé a magnifié le travail de ses collaborateurs à tous les niveaux de l’administration, soulignant que les efforts fournis valent aujourd’hui à la région « d’être très bien appréciée ».

 
 
Le chef de l’exécutif régional s’exprimait lors de la cérémonie de don de sang qui se déroulait dans les locaux de la poste de Matam. Il a indiqué que les hautes autorités, les acteurs territoriaux et nationaux, les ONG, le gouvernement, chacun à sa manière, sont en train de féliciter les acteurs de Matam. 
 
 
‘’S’il y a des réactions de part et d’autre au point que la région de Matam a été citée en modèle c’est parce qu’au niveau de celle-ci nous avons un bel état d’esprit et je puis témoigner que pour l’ensemble de nos collaborateurs qui relèvent de toutes les structures de l’administration, véritablement vous avez un esprit positif, c’est un esprit de famille qui prévaut dans nos différents cadres de travail’’, a dit le gouverneur.
 
 
‘’La région de Matam est fière d’aller à la rencontre des autres régions, nos acteurs territoriaux sont fiers d’aller à la rencontre de leurs collègues et à chaque fois que des rapports sont demandés ceux qui proviennent de Matam sont extrêmement bien appréciés’’, a ajouté M. Baldé. 
 
Il a indiqué qu’entre les mois de janvier et octobre 2018 la région a reçu pas moins de sept lettres de félicitation pour la conduite d’un certain nombre d’actions de développement.
 
Ainsi, il a demandé à ses collaborateurs de maintenir la cadence. ‘’Même si beaucoup a été fait il reste encore beaucoup à faire pour améliorer les conditions de vie et d’existence de nos citoyens’’, a-t-il insisté.
 
 
 

ADS/MD