Macky Sall entame la conquête de Dakar, ses challengers toujours à l’intérieur du pays et à l’étranger
APS
SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE

Macky Sall entame la conquête de Dakar, ses challengers toujours à l’intérieur du pays et à l’étranger

Thiès, 18 fév (APS) - Les cinq candidats à l’élection présidentielle du 24 février 2019 vont, dans la dernière ligne droite de la campagne électorale, organiser plusieurs manifestations en région et dans la capitale.
 
Le candidat de la coalition "Madické 2019", Maître Madické Niang va poursuivre sa campagne dans la diaspora. Il va accorder des audiences et animer un meeting à Madrid, en Espagne.
 
Au Sénégal, le candidat de la caravane de la coalition "Sonko président" va silloner le département de Dagana. Ousmane Sonko tiendra un meeting dans la ville de Dagana.
 
De son côté, le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), Issa Sall est attendu dans la région de Thiès. Le professeur Issa Sall et sa caravane vont se rendre dans plusieurs localités des départements de Tivaoune et Thiès.
 
Le candidat Idrissa Seck de la coalition "Idy 2019" va, pour sa part, visiter la cité religieuse de Touba et battre campagne dans les localités environantes.
 
Le président sortant et candidat de la mouvance présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY), Macky Sall va entamer la conquête de l’électorat de la capitale par le département de Rufisque.
 
Avant Rufisque, la caravane du président Sall passera par Mboro, Bayakh, Kayar, Km50 et Pout.
 
Macky Sall va animer un meeting à Rufisque.


BHC/PON