L’ancien maire de Ourossogui appelle ses camarades à l’unité
APS
SENEGAL-POLITIQUE

L’ancien maire de Ourossogui appelle ses camarades à l’unité

Ourossogui, 2 oct (APS) - L’ancien maire de la commune de Ourossogui (Matam), Samba Nabel Dia a invité, dimanche, ses camarades de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à l’unité dans l’optique d’assurer des victoires électorales futures.
 
"L’unité des coeurs est le moyen par lequel notre parti pourra gagner les prochaines élections législatives 2017 avec une majorité écrasante", a souligné M. Dia lors d’une manifestation organisée pour la massification de l’APR à Ourossogui.
 
"La hache de guerre entre mes camarades de parti, Djiby Nallla Sy et Ismaîla Dembélé est enterrée aujourd’hui. Cette retrouvaille est rendue possible grâce à la médiation de l’honorable député Farba Ngom", a relevé Samba Nabel Dia, par ailleurs vice-président du Conseil départemental de Matam.
 
Selon lui, "l’entente retrouvée est la seule alternative possible qui pourra conduire le parti de Macky Sall vers une large victoire dans la commune".

Pour l’ancien maire de Ourossogui, "le député Farba Ngom est la seule grande personnalité de l’APR du département de Matam qui descend souvent sur le terrain, oeuvre à la massification du parti et aide à faire revenir les gens égarés à de meilleurs sentiments".

MMT/PON