Forum de vulgarisation du PNADT le 15 septembre, à Dakar
APS
SENEGAL-COLLECTIVITES-AMENAGEMENT

Forum de vulgarisation du PNADT le 15 septembre, à Dakar

Dakar, 4 sept (APS) – L’Agence nationale de l’aménagement du territoire (ANAT) organise le 15 septembre à Dakar, un forum de vulgarisation du plan national d’aménagement et de développement territorial (PNADT).

La manifestation prévue pour démarrer à partir de 9 heures au King Fahd Palace sera présidée par le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires, Oumar Guèye, a-t-on appris auprès des organisateurs.
 
Cette rencontre va regrouper des représentants des ministères techniques, d’institutions de la République, d’experts des états membres de l’UEMOA, de partenaires techniques et financiers, d’acteurs de la société civile, du secteur privé, d’universitaires et de patrons de presse.

‘’Sur instruction de son Excellence Monsieur Macky Sall, président de la République du Sénégal, le ministère des collectivités territoriales, du développement et de l’aménagement des territoires, s’est engagé dans un processus de vulgarisation du plan national d’aménagement et de développement territorial (PNADT) adopté en conseil présidentiel le 24 janvier 2020’’, explique la même source.


MD/AKS