Ziguinchor : une fine pluie disperse les électeurs
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-SCRUTIN

Ziguinchor : une fine pluie disperse les électeurs

Ziguinchor,30 juil (APS) - De petites averses enregistrées à Ziguinchor vers de 10 heures 30 minutes ont dispersé les électeurs qui formaient des fils d’attente devant les bureaux de vote de la capitale sud du Sénégal, a constaté un reporter de l’APS.
 
Cette fine pluie a fini de disperser des électeurs qui se sont abrités sous des arbres et dans certains coins à quelques encablures du dispensaire de Santhiaba qui abrite un centre de vote.
 
Caméramen et photographes installés en attendant de prendre les réactions de quelques responsables politiques, dont Robert Sagna et Abdoulaye Baldé, attendus aux environs de 11 heures dans ce lieu de vote, ont décampé à cause de la pluie.
 
Le département de Ziguinchor comptabilise 117 841 électeurs répartis dans 65 lieux et 249 bureaux de vote dans les six communes que sont Adéane, Nyassia, Niaguiss, Enampor, Boutoupa Camaracouda et Ziguinchor.
 
Sur les 47 listes et coalitions en compétition au niveau national, 22 sont présentes à Ziguinchor pour se disputer des deux sièges de députés que compte ce département.
 

MTN/BK