Tivaouane : Matar Diouf de
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Tivaouane : Matar Diouf de "CPJE/Nay Leer" convaincu de sa victoire

Tivaouane (Thiès), 17 juil (APS) - Matar Diouf, tête de liste de la Convergence patriotique pour la justice et l’équité (CPJE/Nay Leer) de Diop Sy assure que sa liste va "gagner largement" les élections législatives du 30 juillet prochain dans la commune de Tivaouane (Thiès).
 
Matar Diouf a expliqué sa conviction de remporter la commune par le fait que "les militants de la CPJE/Nay Leer ont adopté un nouveau plan non pas pour accrocher Benno Bokk Yakaar, mais pour gagner la commune avec un important écart pour compenser le résultat du département".

"Les militants de Nay Leer ont adopté un nouveau plan non pas pour accrocher Benno Bokk Yakaar comme lors des locales passées, dans lesquelles BBY avait 33 conseillers et la CPJE 33. Mais cette fois-ci, gagner la commune avec un important écart pour compenser le résultat du département" a soutenu M. Diouf.
 
"Nous ouvrons notre campagne aujourd’hui, pour ne pas laisser le terrain au BBY qui fait trop de bruit dans cette ville sainte où la musique est bannie. Nous allons cette fois-ci gagner les législatives
comme aux locales" a-t-il indiqué.
 
"Nous démarrons ce périple de 11 jours cette nuit, par un mini-meeting devant chez moi pour accompagner les soirées religieuses, au lieu des soirées dansantes avec de la musique bannie" a soutenu M. Diouf.

Il a toutefois souligné qu’"il y a trois mois, nous avions sillonné plusieurs villages et sensibilisé les populations qui ignoraient la tenue des législatives".
 
FDI/PON