Saint-Louis : un responsable du Model appelle à
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Saint-Louis : un responsable du Model appelle à "repenser" la politique au Sénégal

Saint-Louis, 9 juil (APS) - Le coordonnateur départemental du parti politique, Model (mouvance présidentielle), Cheikh Guèye a appelé, dimanche à Saint-Louis, à "repenser" la politique au Sénégal pour mieux coller à son objectif originel d’être au "service exclusif" des populations.


 

"On doit repenser la façon de faire la politique au Sénégal afin de mieux coller à son objection originel de gestion des affaires de la cité et d’être au service exclusif des populations" a souligné Cheikh Guèye lors d’un rassemblement politique.

Qualifiant son leader Ibrahima Sall de compagnon de première heure du Président Macky Sall, M. Guèye a invité ses camarades à battre campagne "pour obtenir la majorité à l’Assemblée nationale et permettre au chef de l’Etat de réaliser ses ambitions pour le pays".
 
Titillant l’opposition, le coordonnateur départemental du Model, par ailleurs secrétaire général de la SN/HLM est d’avis que "le PDS n’existe plus à Saint-Louis parce que plusieurs de ses responsables sont venus renforcer la coalition BBY et le parti Model".
 
Cheikh Guèye qui a salué l’engagement politique de jeunes comme Dr Djiby Ndiaye venu renforcer le Model a souligné que "le Sénégal a besoin d’une jeunesse engagée, digne et capable de porter l’avenir pour amener le Sénégal vers l’émergence".

BD/PON