Saint-Louis sera bientôt la capitale économique du Sénégal (Me Ousmane Ngom)
APS
SENEGAL-CAMPAGNE-LEGISLATIVES

Saint-Louis sera bientôt la capitale économique du Sénégal (Me Ousmane Ngom)

Saint-Louis, 24 juil (APS) - La tête de liste nationale de la coalition "Sénégal Ca Kanam", Me Ousmane Ngom a estimé, dimanche, que la ville de Saint-Louis sera bientôt la capitale économique du Sénégal du fait de la découverte du pétrole et du gaz aux larges de ses côtes.
 
 
La ville tricentenaire où on a découvert le pétrole et le gaz sera porteuse de richesse et de croissance avec une ambition "affichée" d’atteinte de l’autosuffisance en riz, a soutenu Me Ngom à la tête d’une caravane. 
 
"J’appelle les jeunes, les femmes et même les personnes du troisième âge, à s’engager pour leur localité, un pôle économique énorme et à croire à son développement économique", a-t-il lancé.
 
Me Ousmane Ngom a également invité les Saint-Louisiens à voter pour sa liste afin de lui permettre de concrétiser son "ambition sans commune mesure" pour sa ville natale.

"Voter la liste Sénégal CA Kanam c’est aussi permettre à ses députés de porter les préoccupations de Saint-Louis et du Sénégal en général" a relevé Me Ngom qui s’est dit "réconforté de retrouver les siens après une longue absence".

Debout à côté de la tête de liste départementale, Ababacar Khalifa Ndiaye "AFTU" et d’autres investis, Me Ngom a remercié les Sénégalais pour l’accueil "comparable à l’hospitalité légendaire du pays de téranga" réservé à sa caravane partout où elle est passée.
 
BD/PON