Saint-Louis : les populations invitées à voter
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Saint-Louis : les populations invitées à voter "massivement" pour Me Ousmane Ngom

Saint-Louis, 9 juil (APS) - La tête de liste départementale de la coalition "Sénégal Ca Kanam", Ababacar Khalifa Ndiaye a invité, dimanche à Saint-Louis, les populations à "voter massivement" pour la coalition dirigée par Me Ousmane Ngom.
 

M. Ndiaye qui animait une conférence de presse a appelé les populations Saint-Louisiennes à voter "massivement" pour la liste dirigée au niveau national par l’ancien responsable libéral, Me Ousmane Ngom.

"Les Saint-Louisiens font face à des difficultés liées à un environnement dégradant, à des inondations récurrentes, à la pauvreté et au chômage des jeunes, etc" a-t-il soutenu.
 
Selon Ababacar Khalifa Ndiaye, "la coalition compte engranger beaucoup de voix pour représenter dignement les populations de Ndar à l’Assemblée nationale".
 
Pour sa part, le coordonnateur départemental de cette coalition membre de la mouvance présidentielle, Atoumane Guèye a invité les partis politiques membres de Benno Bokk Yakaar à "adopter un système politique orienté vers le développement".
 
Il a ensuite appelé les leaders engagés dans les élections législatives à "promouvoir la paix" et à mener une campagne électorale apaisée et saine, pour la victoire de la démocratie.
 
"Si notre coalition obtient la majorité à l’Assemblée nationale, alors toutes les préoccupations des populations de Saint-Louis seront prises en charge et les citoyens recevront ce qui leur appartient de droit" a fait noter Atoumane Guèye.
 
BD/PON