Présidentielle 2019 : Nafissatou Diop déclenche le minuteur à Kaolack
APS
SENEGAL-POLITIQUE

Présidentielle 2019 : Nafissatou Diop déclenche le minuteur à Kaolack

Kaolack, 5 mars (APS) - La notaire et responsable de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à Kaolack, Nafissatou Diop a dit avoir mobilisé ses "amazones" pour lancer le compte à rebours pour la réélection du Président Macky Sall en février 2019.


"La politique, c’est la massification à la base. C’est dans cette optique que j’ai réuni les femmes de ma base politique pour lancer mes activités pour la réélection du Président Macky Sall en 2019" a-t-elle déclaré samedi à la presse en marge d’un "méga-meeting" au CDEPS de Kaolack.

A cette rencontre politique présidée par l’opérateur économique Mouhamed Rakhma Ndiaye, on a noté la présence des responsables Thierno Birahim Fall, El Bouh Goumbala et tant d’autres dirigeants de mouvements de soutien.

Nafissatou Diop a profité de la mobilisation pour appeler les responsables de l’APR et de Benno Bokk Yakaar (mouvance présidentielle) à taire "leurs querelles" et autres différends, à faire un "bloc autour de l’essentiel à savoir la réélection du Président Macky Sall".

Tous les intervenants ont, unanimement, salué "l’engagement et dévouvement" de l’initiatrice du "méga-meeting", estimant que Nafissatou Diop "n’a pour seule motivation que le développement de Kaolack et le bien-être des Kaolackois".  

AFD/PON